Fevers
Bienvenue sur Fever.

Ce forum est un forum libre. C'est-à-dire que le jeu est uniquement centré sur le contexte. Nous demandons un bon niveau de français, une plume agréable et inventive. Mais pas de limite de lignes. Vous pouvez en ce lieu aussi bien poster 5 lignes que 50 (cf règlements). Laissez simplement parler votre inspiration et votre passion pour le RP.

Bienvenue dans un forum à part, où les sourires et les éclats de rire sont rois...
Fevers
Bienvenue sur Fever.

Ce forum est un forum libre. C'est-à-dire que le jeu est uniquement centré sur le contexte. Nous demandons un bon niveau de français, une plume agréable et inventive. Mais pas de limite de lignes. Vous pouvez en ce lieu aussi bien poster 5 lignes que 50 (cf règlements). Laissez simplement parler votre inspiration et votre passion pour le RP.

Bienvenue dans un forum à part, où les sourires et les éclats de rire sont rois...



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Mais où je me suis embarqué(e) moi?! (CONTEXTE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
L'entité première
Vous êtes en présence de

Classifié(e) comme
Profil
Au-delà des apparences
Nombre de messages : 133
Age : 37
Date d'inscription : 28/08/2010
Activité : 287
Petit plus
Au-delà des apparences

Me & You
Disponibilité RP: CLOSE
L'indispensable:

Mais où je me suis embarqué(e) moi?! (CONTEXTE) Empty
MessageSujet: Mais où je me suis embarqué(e) moi?! (CONTEXTE) Mais où je me suis embarqué(e) moi?! (CONTEXTE) I_icon_minitimeLun 8 Nov - 6:31

Crois-tu aux légendes?.


Mais où je me suis embarqué(e) moi?! (CONTEXTE) UYgcI

19 janvier 2010, un froid matin d’hiver à Inverness.


« Tu voulais de l’aventure, je crois que tu es servie. Tu te croyais humaine, tu blâmais ta vie trop monotone, te voilà propulsée au rang de Sidhe Seer. Rien ne sera plus jamais comme avant et aucun retour en arrière n’est possible. As-tu des regrets ?
Hum… De toutes façons, ton état d’esprit nous est égal tant que tu tiens debout pour te battre. Car telle est ta mission. Un combat long et acharné, contre les Faës.
On a dû de le dire et te le répéter, les Faës sont ce que le folklore humains appelleraient des Fées. On reste tout de même loin des petites créatures ailées si gentilles et si belles… Mais tu t’en rendras compte bien assez tôt. Comme tu as d'ailleurs déjà du te rendre compte que les simples humains ne les voient pas?! C'est ce qui te différencie d'eux, c'est ce qui fait de toi une combattante, une sorte d'élue, car tu n'as pas le choix, tu dois rejoindre tes soeurs Sidhe-Seer et te battre. N'oublie pas, on ne choisit pas son destin, c'est le destin qui se rappel à nous! Alors si tu y songeais, cesse de fuir ce que tu es, tu ne fais que retarder l'inévitable! Et t'assurer une mort certaine!
Peut-être ne comprends-tu pas bien ce qui t’arrive ? Peut-être ne mesures-tu pas l’importance de ta vie jusque là misérable ?
Je vais te l’expliquer…
Tout d’abord, tu dois savoir que tout ça a commencé il y a bien longtemps. Bien trop longtemps pour que tu ne puisses le mesurer… Le résultat de toutes ces années de combat est que moi, noble druide doit user de mes pouvoirs pour vous protéger. Et nous protéger… Je me dois de faire tenir les mûrs qui séparent nos dimensions. Et croit moi, cela ne se fait pas sans difficultés! Et malgré nos pouvoirs et notre expérience, nous ne savons pas si nous parviendrons à tenir les mûrs stable encore bien longtemps. A chaque cérémonie nous y laissons un peu plus de plumes! Ma seule consolation, c'est de te voir te démener sur le champs de bataille. Pour éliminer ses faës qui parviennent malgré tout à traverser dans notre monde...
Le problème vient de ces Faës dont nous parlions justement. Sache, humaine, qu’ils sont séparés en deux groupes. Les seelies, et les unseelies. Les faës de lumières et autres créatures plus sombres. Ne fais pas l’erreur de placer ta confiance entre les mains de la lumière, ne fais jamais confiance à personne Sidhe Seer. Tu n’auras que quelques rares alliés dans ta quête. Et encore, le mieux pour toi serait encore de n'apprendre à compter que sur toi-même!

Parlons de cette quête justement. Tu devras débusquer les Faës ou autrement appelé Tuatha dé (Danaan), pour les supprimer. Tu comprends ? Ce sera difficile, peu d'armes son capable d'un tel exploit, deux en fait, et elles semblent avoir disparu de la surface de la terre depuis un certain temps maintenant. Je ne garantis pas que tu restes en vie bien longtemps. Mais tu n’as plus le choix. Ah ! Autre chose ; tu devras faire en sorte que les humains ne se rendent compte de rien.

Bonne chance ! »

Un sourire énigmatique sur les lèvres, le géant brun s'éloigne de l'inconnu en la laissant pleines de questions et assujettie à un nouveau destin. Mais son rôle n'est pas de la protéger ou de la former. Elle est attendue dans un autre lieu, où soit elle apprendra vite comment survivre, ou elle mourra. Au moins, la voilà prévenue de ce qu'il l'attend...


3 janvier 2011, dans une pièce baigné de lumière.


«[...] Il n'y a de toute façon aucun moyen de fuir. J'ai peur, si peur. Il faut pourtant que je mène à bien ma dernière mission. Moi qui croyais être de ceux qui brandiraient le flambeau de la Résistance en cas de guerre ! Je ne fais plus que survivre... Mais ce n'est pas une guerre ! C'est un massacre !
Notre destin s'est donc joué à cet instant-là ? Ce ne devait pourtant être qu'une nuit comme les autres. J'ai l'impression que cela fait une éternité que tout a commencé, mais je m'en souviens comme si c'était hier...
31 octobre ; on frappait aux portes pour quémander des friandises. Quelle ironie ! Nos enfants déguisés en monstre juste avant que... À minuit précis, le ciel s'est embrasé d'or et de grenat. Nous avions l'impression d'assister au plus beau spectacle du monde ! Une aurore boréale à Dublin, vous rendez-vous compte ? Mais ce spectacle magnifique n'avait d'égal que son horreur dissimulée ; c'était un leurre, car c'était la fin du monde tel que nous le connaissions que nous contemplions avec fascination. Je me demande si tous ont ressenti comme moi un frisson glisser le long de leur épine dorsale ?
Rien ne sera plus jamais normal, n'est ce pas ? Des créatures parcouraient désormais nos villes, dévoraient, asservissaient, torturaient. Les hurlements de terreur résonnaient entre les murs des gratte-ciel, et ce concert semblait monter jusqu'au ciel tel un ange disgracieux et décharné. L’univers venait d’être assiégé par ces choses qui nous dévoraient de l’extérieur comme de l’intérieur.
Certaines de ces créatures étaient magnifiques, leur beauté semblait tutoyer l'essence divine, si bien qu'on se surprenait à enlever ses vêtements sans même s'en rendre compte. D'autres, étaient trop difformes, trop horribles et les regarder en devenait douloureux. Mais comment expliquer cela justement ? Comment décrire la souffrance de voir un enfant s'effondrer, quelques larmes coulant encore sur ses joues délicates ? Si seulement tout ça n'était qu'un cauchemar... Nous vivons cachés, essayons de nous faire oublier. Aucun lieu n'est plus sûr qu'un autre car ces choses ont asservi la planète entière. Chaque heure nous est aujourd'hui précieuse.
Mais comme toujours, certains êtres humains, odieux, essaient de tirer profit de la présence de ces créatures. Il y en a qui n'hésitent pas à s'asservir volontairement, offrant leur corps dans l'espoir d'obtenir ce trésor controversé qu'est l'immortalité. Ces gens-là sont prêt à tout accepter : cruauté, vice, perversion, violence. D'autres encore, parviennent -je ne veux même pas savoir comment- à manger ces monstres et subissent des mutations.
Une poignée de héros semble lutter en vain. Alors on regarde et on tremble en essayant de les éviter le plus possible. On les regarde envahir nos âmes, nos corps, nos maisons. Nous voler notre vie et notre monde sans que nous ne puissions rien y faire. Nous ignorons tout de ce qu’ils sont ni de comment les combattre. Mais sont-ils invincibles pour autant ? Si tu lis ces mots, je t'en prie, garde espoir. Le salut peut venir de quiconque se donne la peine d'essayer. Alors, je t'en supplie...

Bats-toi Invité !

Pour que nous soyons... »

Le stylo retombe sur la page inachevée tandis que son auteur se retourne lentement. Une ombre s'abat sur son crâne, broyant par la même occasion son cerveau. Le corps s'effondre mollement sur le sol, laissant apparaître à la lumière vive du soleil, un visage déformé par une dernière peur, maculé de sang et de larmes. Une vie perdue de plus. Un espoir de survie qui s'achève. Quand ce nombre cessera-t-il d'augmenter ?!


Il y a d'autres choses que tu as besoin de savoir ?


« Tu n'as toujours pas compris ce que tu devais combattre, c'est ça ? Tu te demandes si tu seras capable de reconnaître une Faë qui se tiendrait en face de toi... Eh bien, les premières fois, tu te feras sûrement avoir, mais je pense qu'à force de frôler la mort, tu finiras par deviner où il y a du danger et où il n'y en a pas. Si tu es assez prudent, tu arriveras à discerner leurs véritables visages. Sinon, tu mourras.
Je n'ai pas envie de perdre mon temps avec toi. Heureusement, je suis assez gentil pour te guider pour le début de ta quête. Retiens-bien ces informations car je ne les répèterai pas pour toi.
Si tu veux en savoir plus sur l'histoire des Faës, tu dois te rendre au siège du cercle. Tu y trouveras beaucoup d'ouvrages utiles.
Bien sûr, les informations contenues dans ces écrits sont souvent approximatives, voire inexactes et loin de la vérités. Mais si tu cherches bien, tu pourras trouver des témoignages plus ou moins vrais. Qui t'aideront à comprendre, à survivre et si tu ne manques pas de courage, à tenter de créer un nouvelle avenir et de reprendre notre monde aux Faës.

Ceci est loin d'être en jeu.

C'est histoire d'éternité, et maintenant, ça deviendra toute ta vie. »

Oublie de suite le Prince Charmant et les nombreux enfants.


Contexte by Littlething & MacKayla de SOS forum RPG
Revenir en haut Aller en bas
https://fevers.forumactif.org/

Mais où je me suis embarqué(e) moi?! (CONTEXTE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fevers ::  :: } Background-