Fevers
Bienvenue sur Fever.

Ce forum est un forum libre. C'est-à-dire que le jeu est uniquement centré sur le contexte. Nous demandons un bon niveau de français, une plume agréable et inventive. Mais pas de limite de lignes. Vous pouvez en ce lieu aussi bien poster 5 lignes que 50 (cf règlements). Laissez simplement parler votre inspiration et votre passion pour le RP.

Bienvenue dans un forum à part, où les sourires et les éclats de rire sont rois...
Fevers
Bienvenue sur Fever.

Ce forum est un forum libre. C'est-à-dire que le jeu est uniquement centré sur le contexte. Nous demandons un bon niveau de français, une plume agréable et inventive. Mais pas de limite de lignes. Vous pouvez en ce lieu aussi bien poster 5 lignes que 50 (cf règlements). Laissez simplement parler votre inspiration et votre passion pour le RP.

Bienvenue dans un forum à part, où les sourires et les éclats de rire sont rois...



 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez

Extrait du journal de MacKayla Lane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
L'entité première
Vous êtes en présence de

Classifié(e) comme
Profil
Au-delà des apparences
Nombre de messages : 133
Age : 37
Date d'inscription : 28/08/2010
Activité : 287
Petit plus
Au-delà des apparences

Me & You
Disponibilité RP: CLOSE
L'indispensable:

Extrait du journal de MacKayla Lane Empty
MessageSujet: Extrait du journal de MacKayla Lane Extrait du journal de MacKayla Lane I_icon_minitimeSam 28 Aoû - 11:30

Et bien voilà, pour m'y retrouver un peu, j'ai ressentie le besoin de poser sur le papier ce que je sais. Ou plutôt, ce que je crois savoir. [ATTENTION SELON L'ÉVOLUTION DES LIVRES LES INFOS ICI PRÉSENTES SONT SUSCEPTIBLE D'ÊTRE MODIFIÉES]

Extrait du journal de MacKayla Lane 730591

BARRONS JERICHO: Pas l'ombre d'un indice. Il me sauve régulièrement la vie. Je suppose que c'est suffisant en soi.

LIVRE 3:
Spoiler:

DANI: Adolescente sidhe-seen pourvue du don de la Vitesse. Elle compte à son actif -comme elle ne manque pas une occasion de le crier sur les toits - 47 faës assassinés au moment àù j'écris ces lignes. Je ne doute pas qu'elle en aura plus demain. Sa mère a été tuée par un faë; nous sommes soeurs dans la vengeance. Elle travaille pour Rowena comme employée de Post Haste, tnc.

LIVRE 3:
Spoiler:

FIONA: La femme qui tenait Barrons - Bouquins & Bibelots avant que je prenne sa place. Éperdument amoureuse de Barrons, elle a tenté de me tuer en éteignant toutes les lumières un soir, avant de laisser une fenêtre ouverte afin que les Ombres puissent entrer. Barrons l'a congédiée pour cela - brrr... quand j'y pense, être licenciée pour tentative d'assassinat ratée, cela doit être sacrément dur à vivre.Elle s'est maquée avec Derek O'Bannion, qui lui a fait manger de l'Unseelie. J'ai la désagréable impression que je n'en ai pas encore fini avec elle.

MACKELTAR CHRISTIAN: Travaille au département des Langues anciennes de Trinity College. Sait ce que je suis et connaissait ma soeur! N'ai aucune idée de sa place dans tout ceci, ni de ses motivations. En saurai bientôt plus.

LIVRE 3:
Spoiler:


MALLUCE: Né John Johnstone Jr. Après le mystérieux décès de ses parents, a hérité de centaines de millions de dollars, puis disparu quelque temps avant de refaire surface sous l'identité de Mallucé, le nouveau vampire mort-vivant. Au ours de la décennie qui a suivi, s'est entouré d'une cour d'adorateurs venus du monde entier, et a été recruté par le Haut Seigneur pour sa fortune et carnet d'adresses. Teint livide, cheveux blonds, yeux jaune citron, le vampire a une prédilection pour le steampunk et le gothique victorien.

O'BANNION DERECK: Frère cadet de Rocky et nouveau mignon du Haut Seigneur. Aurais dû le laisser entrer dans la Zone fantôme ce fameux jour.

LIVRE 3:
Spoiler:

O'BANNION ROCKY: Ancien boxeur irlandais reconverti dans le gangstérisme, et fanatique religieux. Il possédait la Lance de la Destinée dans une collection cachée dans un profond souterrain. Barrons et moi sommes entrés une nuit par effraction dans la chambre forte pour y dérober la lance. C'est à l'occasion de sa mort que j'ai eu pour la première fois du sang sur les mains. La nuit du vol, Barrons a éteint toutes les lampes extérieures de la librairie. Lorsque O'Bannion m'a poursuivie, les Ombres les ont dévorés juste sous la fenêtre de ma chambre. Je savais que Barrons avait l'intention de faire quelque chose. Et s'il m'avait demandé de choisir entre eux et moi, je l'aurais aidé à appuyer sur les interrupteurs. On ne sait de quoi on est capable pour survivre que lorsqu'on est dos au mur et que l'on se voit passer à l'action.

PATRONA: Mentionnée par Rowena. Il paraît que je lui ressemble. Etait-elle une O'Connor? Dirigea pendant un temps le Cercle des Sidhe-seers.

ROWENA: Dirige plus ou mains une communauté de Sidhe-seers organisée en société de messagerie, Post Haste, Inc. En est-elle la Grande Maîtresse? La congrégation tient son chapitre dans une ancienne abbaye située à quelques heures de route de Dublin, dans laquelle se trouve une bibliothèque que je dois impérativement visiter.

LIVRE 3:
Spoiler:

RYODAN: Associé de Barrons. Correspond à SVNPPMJ sur mon portable. En tête de ma liste des personnes à rechercher.

SVEETDM: Encore un code de correspondant à un numéro programmé par Barrons sur le téléphone portable qu'il m'a offert. Signifie: Si vous êtes entrain de mourir.

SVNPPMJ: Barrons m'a donné un téléphone portable avec un numéro programmé sous cette abréviation, qui signifie: Si vous ne pouvez pas me joindre. C'est le mystérieux Ryodan qui répond quand je le compose.

V'LANE: Selon les archives de Rowena, Prince seelie de la Cour de Lumière, membre du Haut Conseil de la reine et parfois prince consort. Ce faë de volupté fatale a tenté de me faire travailler pour le compte de la Souveraine Aoibheal afin de localiser le Sinsar Dubh.

Travail effectué par K.M. Moning.
Revenir en haut Aller en bas
https://fevers.forumactif.org/

Extrait du journal de MacKayla Lane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Sidhe-Seer's Team [4/4]
» MacKayla Lane, Mac pour les Intimes [Sidhe-Seer]
» V'Lane [Prince Seelie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fevers ::  :: } Background :: | Les Archives Faës |-